Vianney choqué par la confidence que lui a faite Jean-Jacques Goldman
Vianney est très proche de Jean-Jacques Goldman. Ce dernier lui a même fait une étonnante révélation sur sa nouvelle vie loin des studios d’enregistrement et de la scène.
Vianney entretient des liens très particuliers avec Jean-Jacques Goldman. Une relation au sujet de laquelle le chanteur de 32 ans s’était confié dans En aparté sur Canal +, le 30 novembre dernier. « Une fois, je parlais de ça avec Jean-Jacques Goldman. Il me disait : ‘tu vois le switch où tu crois que t’es connu un peu et il y a un jour où t’es vraiment connu, et tu raisonnes vraiment chez des gens’. Ce n’est pas la même chose« , a-t-il expliqué en dévoilant l’une de ses nombreuses conversations avec le célèbre auteur-compositeur. Les deux hommes sont d’ailleurs régulièrement en contact. « On s’est vus. C’est quelqu’un que j’aime énormément, a-t-il confié. Parfois, c’est vrai que je lui ai partagé des questions et des doutes que j’avais sur des trucs. Ça me faisait plaisir d’avoir quelqu’un qui n’était plus dans le métier justement. »
Vianney fait une révélation sur Jean-Jacques Goldman
Reste à savoir si Vianney est prêt à se retirer totalement comme le père de Michael Goldman. Depuis un an, l’artiste a déjà décidé de faire une pause dans ses concerts pour se consacrer à sa femme, la violoncelliste Catherine Robert, et leur fils Edgar. « Je me suis offert le luxe de dormir chez moi. Ce n’était plus le cas. La moitié de l’année, j’étais absent. Avant, j’étais fou, même le samedi et le dimanche, je bossais au studio. Même si je travaille encore beaucoup la journée, au moins, le soir et le matin, j’aperçois les gens que j’aime. Je m’organise autrement. Parfois, je fais de la promo, c’est moins gratifiant que le studio, mais ça fait partie de mon travail« , en avouant qu’il n’est cependant pas prêt à disparaître totalement comme Jean-Jacques Goldman.
« Je ne sais pas. On n’a tellement pas la même carrière que je n’arrive pas à me projeter« , a-t-il révélé, surtout qu’une confidence de l’auteur compositeur de 72 ans l’a marqué. « Il m’a dit qu’il ne touchait même plus un piano ou une guitare, a-t-il raconté. Pour moi, ce serait impossible à imaginer. J’écris et je compose tout le temps. En revanche, le retrait médiatique, je sais que ça m’arrivera« . Un choix radical qu’il n’a pour le moment pas fait alors qu’il participe à la nouvelle saison de The Voice.
Your point of view caught my eye and was very interesting. Thanks. I have a question for you.