Nous avons eu un récemment rendez-vous dans un studio parisien ou Sortilège en pleine préparation de sa tournée « The Phoenix Is Rising »
le groupe, Clément Rouxel hausse encore le niveau d’un cran, des envolées de double grosse caisse à vous damner, suivi par un Sébastien Bonnet déchaîné, Olivier Spitzer nous livre une partition talent/tueuse, « It’s Never Too Late ! » L’ami ! Et il installe, un Bruno Ramos sur un piédestal, dont il n’est pas prêt de descendre, vous voulez vous mettre à la guitare ? Ecoutez nos lascars c’est bien mieux !
«Le Bal des Ombres » est composé de douze titres de power moderne percutants avec sa voix nouvelle, féminine et puissante,
Produit par François Merle et enregistré au Rockstone Studio, l’album a été mixé et masterisé par Olivier Didillon au Recordid Studio. avec des couleurs modernes avec un gros son actuel
La cover est l’œuvre de l’artiste Stan-W Decker !
Face à l’accueil généreux des web radios et radios locales de cet album, le trio
Daunis, Cadour, Petit poursuivent leur collaboration pour un nouvel album « Un Monde Ego » dont vous pouvez retrouver le premier single « écoute » sortie le 10 avril 2021
Cet album s’appelle Sonique-moi et je l’ai produit entre 2013 et 2016 avec le compositeur et réalisateur liégeois Arthur Devreux. Il accueille les premiers textes que j’ai voulu ou qui ont voulu d’eux-mêmes être mis en musique pour venir jusqu’à vous.
sylvainfesson.com facebook.com/sfandsound sylvain-fesson.bandcamp.com soundcloud.com/sylvainfesson
Olivier Loin fait le grand saut !
Bienvenue dans l’univers de “Flagrant Désir”!
Quelques ballades au pays des émotions pour être pris ensuite en flagrant désir d’oser quelques rythmes plus soutenus…
Un album qui s’est construit au fil du temps avec beaucoup d’amour et de passion, grâce au travail d’une formidable équipe. À découvrir d’urgence!
Le chemin menant au 5eme album fut long, mais cette fois, ça y est, Michael Derotus a franchi la ligne d’arrivée avec » Le festival des mots jolis »
Un titre poétique qui résonne comme une déclaration d’amour à la langue française
» Partir, et recommencer ma vie Partir, et m’en aller loin d’ici »
Guillaume est un idéaliste. Sa philosophie de vie est d’apprendre à bien se connaître afin de trouver ce qui nous rend heureux. Guillaume, ce qui le rend heureux, c’est de créer des chansons et les partager avec les autres.
Une musique mélodieuse, des paroles inspirantes, le tout teintées de mélancolie solaire. Tel est l’univers de Guillaume French Music qui puise son inspiration dans son coeur.
Le nom Petite gueule est le blaze que je me suis donné pendant le confinement : petite avec une grande gueule, ça m’allait bien ! Avec le rap, j’ai trouvé la façon qui correspondait le mieux à ce que j’avais à exprimer.
Elle a joué dans des groupes de salsa et elle sait que les mots comme les notes doivent claquer, danser, remuer. Inspirée par Oxmo Puccino, Diams, Youssoupha, Gaël Faye ou Ben Mazué, elle slamme, chante et rappe avec une conviction bluffante, qu’elle se remémore un rêve dans lequel elle se voit tomber dans une volée de marches d’escalier ou qu’elle s’apostrophe : « Ne te fais pas si petite / Tu n’es pas si grande ». Petite gueule, mais grand talent, assurément.
« Problèmes sucrés », retrace des bribes de mon histoire à travers des émotions vécues.
Chaque morceau explore les défis d’être artiste, la quête de ses rêves, les blessures du passé qui nous forgent… « Problèmes sucrés » rappelle que, malgré les embûches, certains problèmes sont plus doux qu’ils ne le paraissent.
Prenons du recu