Nat Van Ba

Musique urbaine
Nat Van Ba auteure/interprète des ses titres...
Avec les compositeurs Bonetrips et BuZz Extatic, ils allient musique électronique MAO, instrumentales Trap, Rap, Rn'B et sonorités acoustique tel que du violon...
UN voyage entre musique urbaine et sonorités acoustiques...
Sur scène, Nat Van Ba au chant, Nora Gaspard au violon, Antoine au clavier sur les productions musicales des deux compositeurs , également réal des titres (enregistrement, mix, master)
Suivez Nous !!! De belles choses arrivent

WANTED : Nat Van Ba braque you tube

 

L’artiste lyonnaise Nat Van Ba se révèle avec un style pourtant peu connu du grand public. Avec son label Extatic Beats, elle s’attèle à réaliser des performances vocales, mais aussi visuelles qui apportent une nouvelle fraîcheur à la scène.

Découverte.

Le titre « Hold Up » est enfin  disponible 

Avec @wy.ora.music , c’est la suite mais surtout un nouveau départ car on a beaucoup avancé pour en arriver à la réalisation de nouveaux clips sur de news sons qui pour moi représentent clairement un Level Up visuel que j’ai hate que vous découvriez, je vous garde encore la surprise musicale et visuelle au chaud
Restez avec moi et car la suite risque de vous surprendre ….
Photo : @ov.imagerie
Make up : @vee_lashesandnails @goldnails_ongles_sur_mesure

 

Nat Van Ba est une artiste ori­gi­nale. La chan­teuse ori­gi­naire de la ville de Lyon se trouve dans la sub­jec­ti­vi­té. Elle visite les entrailles de l’a­go­nie des femmes et des hommes, les dis­sèque, dans la noir­ceur ou pas, et rend son juge­ment tout en sub­jec­ti­vi­té. Elle s’est inté­res­sée cette fois au sujet des addictions.

Dans « Addic­tif », un clip où elle n’ap­pa­raît mani­fes­te­ment pas, elle met en place une véri­table sym­pho­nie des addic­tions. Le titre a été com­po­sé par BuZz du stu­dio Exta­tic  et Bone­trips Car même si Nat Van Ba évo­lue en indé­pen­dant, elle se donne les moyens de son ambi­tion dans ce clip réa­li­sé par BuZz du stu­dio Exta­tic , avec Véra Da Cos­ta au maquillage, et une dan­seuse immense Ana Sienne. Même si elle n’ap­pa­raît pas dans le clip, Nat Van Ba impose par sa voix lan­ci­nante une pré­sence de toutes les secondes, et voyage dans l’es­prit tour­men­té des addictions.

Dans une socié­té tour­men­té par les images et les émo­tions, le thème choi­si par Nat Van Ba est cru­cial car il met en doute nos cer­ti­tudes quand à nous mêmes.

Le trip hop, un style plus introspectif

« Ce qui est bien, c’est d’apporter quelque chose de différent. Ne pas imiter avec du copier-coller des artistes qu’on entend tous les jours. Même si au début, les gens n’adhèrent pas et que l’on débarque comme un ovni dans le milieu musical, il faut croire en ce que l’on fait. C’est ainsi qu’au fil du temps, on peut faire découvrir notre style musical. »

Bercée depuis toujours par le RnB, la soul, le rap et la chanson française, écrit ses textes et chante depuis sa plus tendre enfance….plus qu’un hobbies, une véritable vocation qui lui colle à la peau …

Je vous laisse découvrir son univers musical , un doux voyage entre musique urbaine et chanson .

Un univers artistique imprégné qui  pourrait vous surprendre

NAT VAN BA - INTERVIEW INSOMNIES