Caprices de stars les plus improbables

 

Les stars nous font rêver, mais on sait aussi qu’elles peuvent se montrer capricieuses par moment.

Ça fait partie du mythe, parce que si une star vivait comme toi et moi, ça serait tout de même moins glamour. Et du coup on rêverait moins. 

Kanye West

Kanye West est connu pour ses exigences à la con dans les hôtels de luxe. Outre des éléments de déco façon serviettes de bain noire et des nécessités futiles comme le fil dentaire à la menthe, le mec de Kim Kardashian veut toujours avoir 13 bouteilles d’alcool dans sa chambre. 13. Pas une de plus.

Crédits photo (Domaine Public) : David Shankbone

Madonna

Obnubilée par l’hygiène, Madonna exige que toutes les toilettes qu’elle serait susceptible d’utiliser, partout, en toutes circonstances, disposent d’une lunette toute neuve. RELOUE.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Madonna 1990.jpg: Alan Light

Mariah Carey

Notre douce Mariah a tout simplement recruté un assistant pour jeter ses chewing gums. Alors le mec ne fait sans doute pas que ça, mais tout de même, on ne peut pas parler ici de meilleur job du monde.

Lady Gaga

Lady Gaga a exigé d’avoir un mannequin (un truc en plastique, pas une personne jolie) avec une fouf’ rose dans sa loge. La fouf’ devait être « touffue ». C’était dans sa liste d’exigence.

J-Lo

Le petit caprice de J-Lo, c’est de n’utiliser que des écouteurs en diamant. Lors d’une récente interview, on lui a demandé pourquoi ce petit délire. Elle nous a répondu « ET POURQUOI PAS ? ».
Et en effet, l’argument tient plutôt bien la route.

Justin Timberlake

Comme Madonna, Justin aime que les choses soient bien propres. Il veut ainsi que toutes les poignées de porte qu’il est susceptible d’utiliser soient désinfectées toutes les deux heures. On ne sait pas ce que ça donne quand il doit partager les chiottes avec Madonna. Peut-être fait-elle une exception au vu de son exceptionnelle propreté.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Gage Skidmore

Britney Spears

Britney est belle, elle danse comme une déesse, mais ne pensez surtout pas que c’est venu comme ça. Non, Bribri est une bosseuse, et c’est pour ça qu’elle veut avoir une bar de lap-dance dans toutes ses chambres d’hôtel.
Britney, on t’aime.

Iggy Pop

En 2006, Iggy Pop a demandé à disposer d’un imitateur de Bob Hope pour lui raconter des blagues dans sa chambre d’hôtel. Comme c’était évidemment impossible, il a proposé de remplacer l’imitateur par 7 nains déguisés comme dans Blanche-neige ou, au pire des cas, par une danseuse du ventre. Par ailleurs, si la chambre pouvait être arrangée par un homosexuel, ce serait cool. Et Iggy voulait aussi avoir un journal anglais contenant des histoires d’obésité morbide, parce que ça l’amuse.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Brenden

David Hasselhoff

Parce qu’il s’aime bien, Hasselhoff demande à avoir une réplique en carton de lui-même dans sa chambre. Il veut sans doute pouvoir pratiquer la schizophrénie sans passer pour un fou.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Toglenn

Edward Norton

Le mec a un peu trop pris au pied de la lettre l’expression « on n’est jamais mieux servi que par soi-même ».

Jay-Z

Le truc de Jay-Z, c’est simple : il veut que ses chambres d’hôtels ne dépassent pas 22°C. Et très honnêtement, on ne peut pas lui donner tort. Parce qu’au dessus de 22°, tu dors mal, donc t’as des cernes, tu sues, tu sens pas bon et tu perds environ 47% de sexytude.
Quand c’est toi ou moi ça passe, mais quand t’es Jay-Z, tu peux pas te permettre.

Point Bonus : El Capon

Dans le genre bien capricieux, la révélation 2020, c’est El Capon ! Un poulet pas comme les autres qui vient de sortir son nouveau clip « Shut Up Chicken », à découvrir juste en dessous !

Sa meilleure citation : « Je ne sais pas si ça vient de moi ou du prénom, mais chaque Donald que je croise me donne la furieuse envie de casser trois pattes à un c**nard. #NoThanxGiving #YesWeChicken »

Pour en savoir plus sur ce poulet star, suivez-le sur Instagram !

One Reply to “ Caprices de stars”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*