Petit florilège des caprices de stars les plus improbables (voire ridicules) des artistes en concert.
Prince et une maison avec cinq chambres
Au cours de sa carrière, Prince a fait des demandes complètement loufoques. Lors d’un concert à Londres, il aurait exigé à son manager de construire une maison avec au moins cinq chambres pour lui et ses proches.
Paul McCartney se met au vert
Lorsqu’il est en tournée, Paul McCartney aime avoir des plantes vertes partout dans sa chambre. Le chanteur ne veut également pas voir un seul résidu de viande autour de lui. En effet, le bassiste est un fervent défenseur des droits des animaux.
Brigitte Bardot et le lait d’ânesse
Dans les années 50, Brigitte Bardot aurait demandé à ses producteurs d’avoir du lait d’ânesse dans sa baignoire. La star pouvait ainsi garder une peau très douce. Un caprice que la reine Cléopâtre en personne exigeait également.
Frank Sinatra et un bar privé
Frank Sinatra était quelqu’un qui aimait boire. Lors de ses concerts, il aurait exigé à avoir un bar privé toujours à disposition. Ce dernier devait être rempli de bouteilles d’Absolut, de Jack Daniels, de scotch Chivas Regal, de gin Beefeater, de vin blanc, de vin rouge et de Courvoisier.
Jennifer Lopez et son café très spécial
De nombreuses personnes ne peuvent pas commencer leur travail sans avoir bu une tasse de café. C’est le cas de Jennifer Lopez. La chanteuse souhaiterait toutefois qu’on remue son café dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Elle ne s’appelle pas la Diva Latina pour rien.
Mariah Carey et son assistante à chewing-gum
On le sait, Mariah Carrey est une vraie diva. L’un de ses caprices est d’ailleurs très farfelus. La chanteuse a en effet besoin d’une assistante uniquement pour jeter son chewing-gum.
Madonna est exigeante sur la propreté
Madonna est très à cheval sur la propreté. La chanteuse demanderait à ce que ses toilettes soient nettoyées au moins quatre fois dans la journée. La star est réputée pour être très exigeante.
Whitney Houston et les voitures de luxe
Whitney Houston était du genre très exigeante. Elle voulait à tout prix voyager dans une Mercedes Benz blindée ou une BMW 740 avec des vitres teintées. En plus de cela, la star avait des exigences en terme de nourritures lors de ses tournages.
Elton John et sa chambre blanche
Elton John ne semble pas voir la vie en rose, mais plutôt en blanc. En effet, la star exigerait que sa chambre d’hôtel ainsi que son mobilier soient recouverts de blanc. Malgré ses nombreuses exigences, il reste l’un des artistes les plus appréciés à travers le monde.
Kanye West et l’alcool à foison
Kanye West est un bon vivant. La star adore dépenser sans compter. Lors de ses concerts, il exigerait à avoir un bar rempli de divers alcools d’un montant d’au moins 30 000 dollars pour lui, son équipe et ses amis.
One Direction
Les One Direction étaient un groupe d’adolescents lorsqu’ils étaient au sommet de leur carrière. Lors de leur tournée, ces quatre jeunes hommes voulaient toujours avoir un frigo rempli de bières. Il voulait également avoir un menu KFC à disposition, mais également une table de ping-pong et du papier toilette ultra doux.