Kendji Girac change de vie
le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya
Cinq mois après le grave accident qui aurait pu lui coûter la vie, Kendji Girac a pris une décision radicale par amour pour sa femme Soraya, la mère de sa fille Eva Alba, qui insisterait sur un point depuis plusieurs années.
Kendji Girac a bien falli connaître un destin tragique. Difficile d’oublier ce soir d’avril où, après une dispute avec son épouse Soraya, le chanteur de 28 ans s’est accidentellement tiré une balle dans le thorax. Le drame a eu lieu dans la caravane du couple, alors qu’ils se trouvaient à Biscarrosse, dans les Landes, en famille. Grièvement blessé, l’interprète de Color Gitano et grand gagnant de The Voice avait été hospitalisé pendant plusieurs semaines, avant de prendre ses distances avec la sphère médiatique, pour se reconstruire en paix et surtout en famille. C’est ainsi qu’il a passé l’été avec les siens, lui qui a loué une villa près d’Antibes, loin des projecteurs. Leur fille Eva Alba, âgée de trois ans, était également présente. “Pendant cette saison du renouveau, Kendji Girac s’impose un programme intense de remise en forme. Quatre-vingt-dix minutes de sport par jour. Footing, boxe, corde à sauter, le tout sous les conseils d’un coach”, ont rapporté nos confrères de Gala.
Kendji Girac : la grande décision du chanteur pour sa femme Soraya et leur fille Eva Alba
Ces quelques semaines loin des projecteurs ont été une véritable bouffée d’air frais pour Kendji Girac, qui a fait son grand retour musical avec un nouveau single : Si seulement, qu’il a co-écrit avec son ami et confrère Vianney. Celui-ci fait plus largement parti d’un album, qui sortira prochainement pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais s’il y a de l’agitation du côté de sa carrière, c’est aussi le cas dans sa vie privée. En effet, comme le révèle le magazine Closer dans son édition du vendredi 13 septembre, Kendji Girac aurait pris une grande décision par amour pour sa femme Soraya : le chanteur, qui a grandi en baignant dans les valeurs des gens du voyage, aurait accepté de se sédentariser pour la première fois !
Après insistance de Soraya, qui voulait une rythme de vie stable pour leur fille, le couple a posé ses valises dans une maison située en Essonne, en région parisienne. Pour Kendji Girac, c’est un symbole fort mais surtout le début d’une nouvelle vie, lui qui est métamorphosé depuis. Chaque matin depuis la rentrée, l’interprète de Les yeux de la mama emmène sa petite Eva Alba, âgée de 3 ans et demi, à l’école maternelle. Comme en attestent plusieurs clichés dévoilés par nos confrères, il ne lâche pas d’une semelle sa petite protégée, tout comme son épouse, qui affiche un sourire radieux à ses côtés. Preuve, s’il en fallait une, que l’amour peut faire traverser les plus grosses tempêtes.